La communication d'entreprise

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Morel, Philippe, 1937-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : Vuibert, impr. 2009.
সংস্করন: 4e édition.
মালা: Explicit
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
উপাদানের বিবরণ:La couv. porte en plus : "Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes"
দৈহিক বর্ননা:1 vol. (133 p.) ; 18 cm.
গ্রন্থ-পঞ্জী:Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index
আইসবিএন:9782711768295 (br.) :