La communication d'entreprise

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Morel, Philippe, 1937-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Vuibert, impr. 2009.
الطبعة: 4e édition.
سلاسل: Explicit
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
الوصف
الملخص:Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
وصف المادة:La couv. porte en plus : "Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes"
وصف مادي:1 vol. (133 p.) ; 18 cm.
بيبلوغرافيا:Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index
ردمك:9782711768295 (br.) :