L'évaluation formative au coeur du processus d'apprentissage : des outils pour la classe et pour la formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Medioni, Maria-Alice.
Autres auteurs: Hadji, Charles, 1942-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2016.
Collection: Pédagogie Formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage présente les différents types d'évaluation formative, leurs limites, leurs intérêts et leurs utilisations possibles, les démarches à mettre en oeuvre au fil d'une année scolaire pour renforcer le processus d'apprentissage et stimuler les apprenants au sein d'un collectif, etc. ↑Electre 2016
LEADER 01341nam a22003137a 4500
001 337640
008 160415s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782367171708 (br.) 
024 |a 9782367171708 
041 0 |a fre 
082 |a 371.26 
100 1 |a Medioni, Maria-Alice. 
245 1 2 |a L'évaluation formative au coeur du processus d'apprentissage :  |b des outils pour la classe et pour la formation   |c Maria-Alice Médioni ; préface de Charles Hadji. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (207 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie Formation : l'essentiel 
504 |a Bibliogr. p 197-207, Webliogr., 1 p. 
520 |a Cet ouvrage présente les différents types d'évaluation formative, leurs limites, leurs intérêts et leurs utilisations possibles, les démarches à mettre en oeuvre au fil d'une année scolaire pour renforcer le processus d'apprentissage et stimuler les apprenants au sein d'un collectif, etc. ↑Electre 2016 
650 |a Contrat pédagogique 
650 |a Travail autonome (éducation) 
650 |a Éducation fondée sur la compétence 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Autorégulation 
700 1 |a Hadji, Charles,  |d 1942-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 192592610 
997 |0 337640