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LEADER |
02523nam a22002897a 4500 |
001 |
337217 |
008 |
140324t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782847695762 (br.) :
|c 24,50 EUR
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024 |
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|a 9782847695762
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041 |
0 |
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|a fre
|b fre
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082 |
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|a 658.827
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245 |
0 |
0 |
|a Marketing du luxe :
|b stratégies innovantes et nouvelles pratiques
|c coordonné par Eugénie Briot et Christel de Lassus.
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260 |
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|a Cormelles-le-Royal :
|b Ed. EMS, Management et société,
|c DL 2015, cop. 2014.
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300 |
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|a 1 vol. (243 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Regards sur la pratique
|x 2100-4447
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504 |
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|a Références bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. en bas de page
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505 |
0 |
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|a Première partie, Le luxe : des évolutions structurelles majeures -- Chapitre 1, le patrimoine des industries du luxe / Eugénie Briot -- Chapitre 2, Du luxe au néo-luxe. Imaginaires et sociétés / Florence Micolau et Frédéric Monneyron -- Chapitre 3, La responsabilité sociale des entreprises du luxe : de l'image à la fabrique de normes / Amina Béji-Bécheur -- Deuxième partie, Produit et marque -- Chapitre 4, Comment gérer une marque de luxe ? / Franck Vigneron -- Chapitre 5, Le rôle des ambassadeurs des marques de luxe : méritocratie, aristocratie et légitimité : le cas de la Haute Horlogerie / Déborah Philippe et Alain Debenedetti -- Chapitre 6, La contrefaçon, miroir des valeurs de marque / Eugénie Briot -- Troisième partie, Communication -- Chapitre 7, Le story-telling des marques de luxe : construire la personnalité de marque / Eugénie Briot -- Chapitre 8, Le luxe et le digital : antinomie ou efficacité ? / Christel de Lassus -- Chapitre 9, Luxe et visual merchandising / Daniel Meiche -- Quatrième partie, Distribution -- Chapitre 10, Le e-commerce du luxe / Maria Mercanti-Guérin -- Chapitre 11, Quand évènementiel et boutiques éphémères contribuent à la rareté en Luxe / Christel de Lassus -- Chapitre 12, Les lieux sacrés du luxe / Delphine Dion
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520 |
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|a A partir d'une étude des comportements de consommation, l'ouvrage analyse les stratégies marketing dans le secteur du luxe à travers tous les aspects de la discipline (produit et marque, communication et distribution). ↑Electre 2016
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650 |
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|a Produits de luxe
|x Marketing
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650 |
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|a Produits de marque
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650 |
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|a Marketing stratégique
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700 |
1 |
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|a Briot, Eugénie.
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Joatton-de Lassus, Christel,
|d 1966-
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 177119756
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997 |
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|0 337217
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