Marketing du luxe : stratégies innovantes et nouvelles pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Briot, Eugénie., Joatton-de Lassus, Christel, 1966-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Cormelles-le-Royal : Ed. EMS, Management et société, DL 2015, cop. 2014.
Collection: Regards sur la pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir d'une étude des comportements de consommation, l'ouvrage analyse les stratégies marketing dans le secteur du luxe à travers tous les aspects de la discipline (produit et marque, communication et distribution). ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:A partir d'une étude des comportements de consommation, l'ouvrage analyse les stratégies marketing dans le secteur du luxe à travers tous les aspects de la discipline (produit et marque, communication et distribution). ↑Electre 2016
Description matérielle:1 vol. (243 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Références bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. en bas de page
ISBN:9782847695762 (br.) :
ISSN:2100-4447