Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Éducation et socialisation. Les cahiers du CERFEE n° 40 |
---|---|
Auteur principal: | Usclat, Pierre. |
Autres auteurs: | Hétier, Renaud, 1964-, Monjo, Roger. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Éducation et socialisation. Les cahiers du CERFEE Est constitué de: La réception d’un savoir de l’attention dans les contes merveilleux Est constitué de: Le care dans l'éducation : de la séparation à l’agir en dialogue Est constitué de: Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ? |
Documents similaires
-
Le care dans l'éducation : de la séparation à l’agir en dialogue
par: Usclat, Pierre.
Publié: 2016 -
Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ?
par: Réto, Gwénola, 1971-
Publié: 2016 -
Qu'est-ce que le care ? : souci des autres, sensibilité, responsabilité
Publié: 2009 -
Care et sentiments
par: Paperman, Patricia.
Publié: 2013 -
L'éthique du care
par: Brugère, Fabienne, 1964-
Publié: 2011