Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Éducation et socialisation. Les cahiers du CERFEE n° 40 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Éducation et socialisation. Les cahiers du CERFEE Est constitué de: La réception d’un savoir de l’attention dans les contes merveilleux Est constitué de: Le care dans l'éducation : de la séparation à l’agir en dialogue Est constitué de: Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ? |
LEADER | 01055nam a22002537a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 337184 | ||
008 | 160208c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Usclat, Pierre. | |
245 | 1 | 3 | |a Le care en éducation : |b quelle(s) reconfiguration(s) ? |c dossier coordonné par Pierre Usclat, Renaud Hétier et Roger Monjo. |
260 | |c 2016. | ||
650 | |a Théorie du care | ||
650 | |a Sciences de l'éducation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Hétier, Renaud, |d 1964- |4 aut | |
700 | 1 | |a Monjo, Roger. |4 aut | |
773 | 0 | |t Éducation et socialisation. Les cahiers du CERFEE |x 2271-6092 |w 337699 |g n° 40 | |
774 | 0 | |t La réception d’un savoir de l’attention dans les contes merveilleux |t 2016 | |
774 | 0 | |t Le care dans l'éducation : de la séparation à l’agir en dialogue |t 2016 | |
774 | 0 | |t Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ? |t 2016 | |
856 | 4 | |u http://edso.revues.org/1482 |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 337184 |