Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Auger, Nathalie, 19..-...., linguiste.
Outros autores: Chiss, Jean-Louis, 1943?-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Éditions des Archives contemporaines, cop. 2010.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur la question de l'enseignement-apprentissage du français aux Elèves nouvellement arrivés (ENA) dans différentes classes. L'objectif du travail est de comprendre les modalités d'appropriation d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture dans le système scolaire français et de comprendre aussi comment les plurilinguismes se constituent chez les élèves. ↑Electre 2016

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 371.829 AUG Dispoñible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 371.829 AUG Dispoñible
Libre accès 371.829 AUG Dispoñible