Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Auger, Nathalie, 19..-...., linguiste.
Altres autors: Chiss, Jean-Louis, 1943?-
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Éditions des Archives contemporaines, cop. 2010.
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Etude sur la question de l'enseignement-apprentissage du français aux Elèves nouvellement arrivés (ENA) dans différentes classes. L'objectif du travail est de comprendre les modalités d'appropriation d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture dans le système scolaire français et de comprendre aussi comment les plurilinguismes se constituent chez les élèves. ↑Electre 2016

BU Enseignement

  Localització Signatura Estat
Libre accès 371.829 AUG Disponible

Campus Nantes

  Localització Signatura Estat
Libre accès 371.829 AUG Disponible
Libre accès 371.829 AUG Disponible