Marketing

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Mayrhofer, Ulrike.
其他作者: Raimbourg, Philippe, 1953-
格式: Livre
语言: Français
出版: [Paris] : Bréal, impr. 2015, cop. 2015.
版: 5e édition.
丛编: Lexifac. Gestion
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." [4e de couv.]

BU Lettres

  位置 索引号 状态
Libre accès 658.8 MAY 可用
Libre accès 658.8 MAY 可用
Libre accès 658.8 MAY 可用

Campus Nantes

  位置 索引号 状态
Libre accès 658.8 MAY 可用