|
|
|
|
LEADER |
01906nam a22003017a 4500 |
001 |
335867 |
008 |
150713t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782749534411 (br.) :
|c 14,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782749534411
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Mayrhofer, Ulrike.
|
245 |
1 |
0 |
|a Marketing
|c Ulrike Mayrhofer,... ; [avant-propos de Philippe Raimbourg].
|
250 |
|
|
|a 5e édition.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Bréal,
|c impr. 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (157 p.) :
|b fig. ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Lexifac. Gestion
|x 1635-6136
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "en fiches pratiques"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr., p. 157-[158]
|
520 |
|
|
|a "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." [4e de couv.]
|
520 |
|
|
|a Une synthèse sous la forme de 54 fiches répertoriant les principaux thèmes et outils utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts et les techniques les plus récents. Les composantes de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix sont détaillées. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Marketing
|x Manuels d'enseignement supérieur
|
700 |
1 |
|
|a Raimbourg, Philippe,
|d 1953-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 187238138
|
997 |
|
|
|0 335867
|