Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mayrhofer, Ulrike.
Autres auteurs: Raimbourg, Philippe, 1953-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Bréal, impr. 2015, cop. 2015.
Édition: 5e édition.
Collection: Lexifac. Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." [4e de couv.]
LEADER 01906nam a22003017a 4500
001 335867
008 150713t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749534411 (br.) :  |c 14,90 EUR 
024 |a 9782749534411 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Mayrhofer, Ulrike. 
245 1 0 |a Marketing   |c Ulrike Mayrhofer,... ; [avant-propos de Philippe Raimbourg]. 
250 |a 5e édition. 
260 |a [Paris] :  |b Bréal,  |c impr. 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (157 p.) :  |b fig. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Lexifac. Gestion  |x 1635-6136 
500 |a La couv. porte en plus : "en fiches pratiques" 
504 |a Bibliogr., p. 157-[158] 
520 |a "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." [4e de couv.] 
520 |a Une synthèse sous la forme de 54 fiches répertoriant les principaux thèmes et outils utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts et les techniques les plus récents. Les composantes de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix sont détaillées. ↑Electre 2015 
650 |a Marketing  |x Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Raimbourg, Philippe,  |d 1953-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BC 
995 |a 187238138 
997 |0 335867