Les aides technologiques à l'apprentissage pour soutenir l'inclusion scolaire
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Rousseau, Nadia, 1968-, Angelucci, Valérie. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2014, cop. 2014.
|
Collection: | Collection Éducation intervention
38 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage vient outiller les praticiens de l'éducation en clarifiant les perspectives d'utilisation d'une variété d'outils technologiques (logiciels libres, technologies mobiles, etc.). Il explore les aides technologiques à l'apprentissage dans une visée de participation accrue de tous les élèves, y compris ceux ayant des besoins particuliers, à l'apprentissage ainsi qu'à la vie sociale et culturelle de l'école. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Publié: 2016 -
Comprendre l'inclusion scolaire
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2016 -
Comprendre l'inclusion scolaire
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2019 -
L'éducation inclusive et numérique : quelles convergences ?
par: Fenoglio, Prisca, 19..-
Publié: 2024 -
ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire
par: Le Guével, Gwenaël.
Publié: 2019