|
|
|
|
LEADER |
01424nam a22002897a 4500 |
001 |
333941 |
008 |
140715t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760540330 (br.) :
|c 17 EUR
|
020 |
|
|
|a 2760540332 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782760540330
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
245 |
0 |
4 |
|a Les aides technologiques à l'apprentissage pour soutenir l'inclusion scolaire
|c sous la direction de Nadia Rousseau, Valérie Angelucci.
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2014, cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XVIII-153 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Éducation intervention
|v 38
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [137]-147
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage vient outiller les praticiens de l'éducation en clarifiant les perspectives d'utilisation d'une variété d'outils technologiques (logiciels libres, technologies mobiles, etc.). Il explore les aides technologiques à l'apprentissage dans une visée de participation accrue de tous les élèves, y compris ceux ayant des besoins particuliers, à l'apprentissage ainsi qu'à la vie sociale et culturelle de l'école. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
650 |
|
|
|a Technologie de l'information
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
700 |
1 |
|
|a Rousseau, Nadia,
|d 1968-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Angelucci, Valérie.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 179500538
|
997 |
|
|
|0 333941
|