Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 187 |
---|---|
Auteur principal: | Crahay, Marcel. |
Autres auteurs: | Issaieva, Elisabeth., Monseur, Christian. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches |
Documents similaires
-
Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches
par: Crahay, Marcel.
Publié: 2014 -
Le redoublement : pour ou contre ?
par: Paul, Jean-Jacques, 1953-
Publié: 1996 -
Peut-on conclure à propos des effets du redoublement ?
par: Crahay, Marcel.
Publié: 2004 -
Redoublement : est-ce vraiment utile ?
par: Aubegny, Jean.
Publié: 1988 -
Redoublement et réussite scolaire : une analyse du rapport au savoir
par: Therriault, Geneviève.
Publié: 2011