Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 187
Auteur principal: Crahay, Marcel.
Autres auteurs: Issaieva, Elisabeth., Monseur, Christian.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches
LEADER 01171nam a22002537a 4500
001 333872
008 150917c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Crahay, Marcel. 
245 1 4 |a Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas :  |b étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches   |c Marcel Crahay, Elisabeth Issaieva et Christian Monseur. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 35-53. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Redoublement de classes 
650 |a Professeurs des écoles. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Issaieva, Elisabeth.  |4 aut 
700 1 |a Monseur, Christian.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 187 
776 0 |t Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches  |t 2014 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2014-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 333872