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LEADER |
00716nam a22002057a 4500 |
001 |
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150914c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
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|a fre
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1 |
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|a Giry, Benoît.
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245 |
1 |
3 |
|a La faute, la panne et l’insatisfaction :
|b une socio-histoire de l’organisation du travail de traitement des réclamations dans les services du téléphone
|c Benoît Giry.
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260 |
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|c 2015.
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300 |
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|a p. 277-298.
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650 |
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|a Entreprises de téléphone
|x Service à la clientèle.
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650 |
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|a Réclamations clients.
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650 |
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|a Gestion des conflits.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 39318
|t Sociologie du travail
|x 0038-0296
|g n° 3
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 333833
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