|
|
|
|
LEADER |
01887nam a22002897a 4500 |
001 |
333223 |
008 |
150710s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (Br.) :
|c 20 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|
245 |
0 |
0 |
|a Des droits de l'enfant et de l'inclusion scolaire
|c [Éric Plaisance, Patricia Garouste, Francine Corman, et al.].
|
260 |
|
|
|c 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (112 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a AFPEN = Association française des psychologues de l'Éducation nationale
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la page de couv.
|
500 |
|
|
|a Nůde : "Psychologie & éducation", ISSN 1148-9502, (2015-06) n° ů
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a P. 11 -- Le "spécial" dans tous ses états. Note sur le sens de l'éducation spéciale / Eric Plaisance -- P. 25 -- Les droits de l'enfant : repères historiques et perspectives dans l'école / Patricia Garouste -- P. 37 -- Droits de l'enfant, quelle implication pour les psychologues de l'école ? / Francine Corman -- P. 51 -- Droits de l'enfant, une approche critique du sujet en situation de handicap / Dominique Maurice -- P. 63 -- La réunion d'équipe éducative : figer, enfermer ou comprendre l'enfant ? / Pascal Abily et Sylvie Jouët -- P. 79 -- Quand le psychologue tient compte du consentement de l'enfant / Christine Desaubry -- P. 89 -- Reconnaissance identitaire et représentation d'un "après" / Geneviève Djénati -- P. 103 -- Libre-propos. Pour une inclusion raisonnée / Paul Devin
|
650 |
|
|
|a Convention relative aux droits de l'enfant (1989)
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|0 001655191
|t Psychologie & éducation (Dourdan)
|x 1148-9502
|w 34728
|g (2015-06) n° ů
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 187214581
|
997 |
|
|
|0 333223
|