Les médias en France

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Charon, Jean-Marie, 1948-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Phiên bản: Nouvelle édition.
Loạt: Repères : culture-communication 374
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 070.1 CHA Sẵn có
Libre accès 070.1 CHA Sẵn có

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 070.1 CHA Sẵn có