Les médias en France

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Charon, Jean-Marie, 1948-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Edição: Nouvelle édition.
Colecção: Repères : culture-communication 374
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 070.1 CHA Disponível
Libre accès 070.1 CHA Disponível

Campus Nantes

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 070.1 CHA Disponível