Les médias en France

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Charon, Jean-Marie, 1948-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Upplaga: Nouvelle édition.
Serie: Repères : culture-communication 374
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Placering Signum Status
Libre accès 070.1 CHA Tillgänglig
Libre accès 070.1 CHA Tillgänglig

Campus Nantes

  Placering Signum Status
Libre accès 070.1 CHA Tillgänglig