Les médias en France

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Charon, Jean-Marie, 1948-
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Редактирование: Nouvelle édition.
Серии: Repères : culture-communication 374
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 070.1 CHA Доступно
Libre accès 070.1 CHA Доступно

Campus Nantes

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 070.1 CHA Доступно