Les médias en France

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Charon, Jean-Marie, 1948-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Edición: Nouvelle édition.
Series: Repères : culture-communication 374
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 070.1 CHA Dispoñible
Libre accès 070.1 CHA Dispoñible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 070.1 CHA Dispoñible