Les médias en France

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Charon, Jean-Marie, 1948-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Ausgabe: Nouvelle édition.
Schriftenreihe: Repères : culture-communication 374
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Standort Signatur Status
Libre accès 070.1 CHA Verfügbar
Libre accès 070.1 CHA Verfügbar

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 070.1 CHA Verfügbar