Les médias en France

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Charon, Jean-Marie, 1948-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Udgivelse: Nouvelle édition.
Serier: Repères : culture-communication 374
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 070.1 CHA Tilgængelig
Libre accès 070.1 CHA Tilgængelig

Campus Nantes

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 070.1 CHA Tilgængelig