L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
Na minha lista:
Autor principal: | Robbes, Bruno. |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éd.,
impr. 2011,cop. 2010.
|
Edição: | [2e édition]. |
coleção: | Pédagogies. Outils
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Après un rappel historique et sociologique clarifiant le terme d'autorité, B. Robbes étudie les techniques des enseignants pour asseoir leur autorité, à travers 12 situations. En analysant leurs pratiques et les travaux de chercheurs comme Perrenoud ou Vermersch, il montre l'importance que revêt la question de l'autorité dans la formation professionnelle des enseignants. ↑Electre 2015 |
Registros relacionados
-
L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
por: Robbes, Bruno.
Publicado em: 2010 -
L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
por: Robbes, Bruno.
Publicado em: 2016 -
L'autorité enseignante : approche clinique
por: Robbes, Bruno.
Publicado em: 2016 -
L'autorité éducative : la construire et l'exercer
por: Robbes, Bruno, 19..-, Professeur des universités.
Publicado em: 2013 -
L'autorité a-t-elle un sexe? [Dossier].
Publicado em: 2008