La dyslexie-dysorthographie : un point de vue psychodynamique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Marciano, Paul.
Autres auteurs: Ciccone, Albert.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. In Press, impr. 2015, cop. 2015.
Collection: Ouvertures psy
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le pédopsychiatre propose une approche inspirée de la psychanalyse pour répondre aux difficultés d'enfants face à la lecture et l'écriture, qui relèvent moins de troubles de l'apprentissage que de blessures psychologiques. ↑Electre 2015
LEADER 01091nam a22002777a 4500
001 332425
008 150429t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782848353159 (br.) :  |c 14 EUR 
024 |a 9782848353159 
041 0 |a fre 
082 |a 616.855 3  |z fre 
100 1 |a Marciano, Paul. 
245 1 3 |a La dyslexie-dysorthographie :  |b un point de vue psychodynamique   |c Paul Marciano ; préface d'Albert Ciccone. 
260 |a Paris :  |b Éd. In Press,  |c impr. 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (136 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Ouvertures psy 
504 |a Bibliogr. p.[129]-130. Notes bibliogr. Index 
520 |a Le pédopsychiatre propose une approche inspirée de la psychanalyse pour répondre aux difficultés d'enfants face à la lecture et l'écriture, qui relèvent moins de troubles de l'apprentissage que de blessures psychologiques. ↑Electre 2015 
650 |a Dyslexie 
650 |a Dysorthographie 
650 |a Psychothérapie dynamique 
700 1 |a Ciccone, Albert.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 185272444 
997 |0 332425