La dyslexie-dysorthographie : un point de vue psychodynamique
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éd. In Press,
impr. 2015, cop. 2015.
|
Collection: | Ouvertures psy
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le pédopsychiatre propose une approche inspirée de la psychanalyse pour répondre aux difficultés d'enfants face à la lecture et l'écriture, qui relèvent moins de troubles de l'apprentissage que de blessures psychologiques. ↑Electre 2015 |
Résumé: | Le pédopsychiatre propose une approche inspirée de la psychanalyse pour répondre aux difficultés d'enfants face à la lecture et l'écriture, qui relèvent moins de troubles de l'apprentissage que de blessures psychologiques. ↑Electre 2015 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (136 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p.[129]-130. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782848353159 (br.) : |