La dyslexie-dysorthographie : un point de vue psychodynamique
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris :
Éd. In Press,
impr. 2015, cop. 2015.
|
丛编: | Ouvertures psy
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Le pédopsychiatre propose une approche inspirée de la psychanalyse pour répondre aux difficultés d'enfants face à la lecture et l'écriture, qui relèvent moins de troubles de l'apprentissage que de blessures psychologiques. ↑Electre 2015 |
总结: | Le pédopsychiatre propose une approche inspirée de la psychanalyse pour répondre aux difficultés d'enfants face à la lecture et l'écriture, qui relèvent moins de troubles de l'apprentissage que de blessures psychologiques. ↑Electre 2015 |
---|---|
实物描述: | 1 vol. (136 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
参考书目: | Bibliogr. p.[129]-130. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782848353159 (br.) : |