Formation clinique des enseignants à la posture réflexive : enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | Montandon, Christiane. |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
سلاسل: | Collection Cognition et formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015 |
مواد مشابهة
-
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
بواسطة: Balas-Chanel, Armelle.
منشور في: 2013 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
بواسطة: Vacher, Yann, 19..-
منشور في: 2011 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
بواسطة: Vacher, Yann, 19..-
منشور في: 2011 -
Analyse de pratiques et réflexivité : regards sur la formation, la recherche et l'intervention socio-éducative
منشور في: 2013 -
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
بواسطة: Altet, Marguerite, 1947-
منشور في: 2013