Évaluer les connaissances à l’école élémentaire à partir d’un réseau d’inclusion de classes
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Psychologie française n° 1 |
---|---|
Yazar: | Dupuch, Laurence. |
Diğer Yazarlar: | Bosc-Miné, C., Sander, Emmanuel. |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2015.
|
Konular: | |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Psychologie française |
Benzer Materyaller
-
Connaissance évaluative et descriptive : l'influence du contexte sur le traitement de la valeur sociale
Baskı/Yayın Bilgisi: 1998 -
Evolution des catégories naturelles et résolution des épreuves d'inclusion entre 6 et 10 ans
Yazar:: Barrouillet, Pierre, 1954-
Baskı/Yayın Bilgisi: 1991 -
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Yazar:: Pirone, Ilaria, 1975-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Yazar:: Pirone, Ilaria, 1975-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Parcours d'inclusion en maternelle : portraits de jeunes enfants en situation de handicap
Yazar:: Bedoin, Diane.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2017