|
|
|
|
LEADER |
00729nam a22002177a 4500 |
001 |
331089 |
008 |
150402c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Dupuch, Laurence.
|
245 |
1 |
0 |
|a Évaluer les connaissances à l’école élémentaire à partir d’un réseau d’inclusion de classes
|c Laurence Dupuch, C. Bosc-Miné, Emmanuel Sander.
|
260 |
|
|
|c 2015.
|
300 |
|
|
|a p. 17-34.
|
650 |
|
|
|a Catégorisation (psychologie)
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Bosc-Miné, C.
|4 aut
|
700 |
0 |
|
|a Sander, Emmanuel.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39299
|t Psychologie française
|x 0033-2984
|g n° 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 331089
|