Le choc générationnel : comment faire travailler ensemble 3 générations

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Auteur principal: Lahouze-Humbert, Elisabeth.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Maxima, cop. 2014.
Édition: 2e édition.
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Résumé: Guide du manager visant à favoriser la collaboration entre générations. Après avoir déterminé les spécificités de trois générations (18-30 ans, 30-45 ans et 45-65 ans), il explique comment s'installent les relations hiérarchiques. Il montre ensuite comment tenir compte des différences dans chaque domaine du management (pilotage, délégation, formation) pour valoriser les compétences. ↑Electre 2014
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300 |a 1 vol. (296 p.) :  |b tabl., graph., couv. ill. en coul., ill. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 295-296. Lexique 
505 0 |a P. 25 -- 1, Quelles sont les caractéristiques des trois générations qui cohabitent dans l'entreprise ? -- P. 57 -- 2, Comment se construit la relation hiérarchique entre les 3 générations ? -- P. 77 -- 3, Comment communiquer avec les 3 générations ? -- P. 85 -- 4, Comment fixer des objectifs aux 3 générations ? -- P. 91 -- 5, Comment déléguer aux 3 générations ? -- P. 101 -- 6, Comment évaluer la performance des 3 générations ? -- P. 109 -- 7, Comment motiver, stimuler les 3 générations ? -- P. 129 -- 8, Comment exprimer votre reconnaissance aux 3 générations ? -- P. 139 -- 9, La clef de voûte de votre carrière, c'est la compétence -- P. 155 -- 10, Comment piloter le changement des 3 générations ? -- P. 169 -- 11, Quand employabilité est synonyme de sécurité de l'emploi -- P. 187 -- 12, Comment former les 3 générations ? -- P. 201 -- 13, Comment faire travailler en équipe 3 générations ? -- P. 255 -- 14, Comment recruter, intégrer, faire évoluer, retenir ? 
520 |a Guide du manager visant à favoriser la collaboration entre générations. Après avoir déterminé les spécificités de trois générations (18-30 ans, 30-45 ans et 45-65 ans), il explique comment s'installent les relations hiérarchiques. Il montre ensuite comment tenir compte des différences dans chaque domaine du management (pilotage, délégation, formation) pour valoriser les compétences. ↑Electre 2014 
650 |a Relations entre générations 
650 |a Âge et travail 
650 |a Direction du personnel  |x  
993 |a Livre 
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