Observer, percevoir, partager : réflexions épistémologiques à partir d’une enquête ethnographique dans cinq établissements d’enseignement secondaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Mercader, Patricia. |
Autres auteurs: | Carbonne, Natacha., Weber, R. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques |
Documents similaires
-
Identités hétéronormées à l’école : catégorisations contraintes et jeux interstitiels
par: Mercadier, Patricia.
Publié: 2014 -
Identités hétéronormées à l’école : catégorisations contraintes et jeux interstitiels
par: Mercadier, Patricia.
Publié: 2014 -
Violences de genre et violences sexistes à l'école [Dossier].
Publié: 2013 -
Violences de genre et violences sexistes à l'école [Dossier].
Publié: 2013 -
La socialisation de genre et l'émergence des inégalités à l'école maternelle : le rôle de l'identité sexuée dans l'expérience scolaire des filles et des garçons
par: Mieyaa, Yoann.
Publié: 2012