Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Övriga upphovsmän: | |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
Elsevier-Masson,
DL 2014, cop. 2014.
|
Upplaga: | 2e édition. |
Serie: | Neuropsychologie
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ↑Electre 2014 |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 MAZ |
Emprunté
Förfaller: 25/04/2025 Reservera denna |