Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | |
---|---|
Andre forfattere: | |
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Paris :
Elsevier-Masson,
DL 2014, cop. 2014.
|
Udgivelse: | 2e édition. |
Serier: | Neuropsychologie
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ↑Electre 2014 |
BU Enseignement
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 MAZ | Tilgængelig |