|
|
|
|
LEADER |
01237nam a22003257a 4500 |
001 |
327203 |
008 |
100521t20092009xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765025351 (br.)
|z 9782765023511
|
024 |
|
|
|a 9782765025351
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
100 |
1 |
|
|a Guilloux, Roselyne,
|d 1957-....,
|c psychologue scolaire.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'effet domino "dys" :
|b limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie
|c Roselyne Guilloux ; préface d'Olivier Revol.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière éducation,
|c DL 2009, cop. 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XV-80 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [78]-80. Glossaire
|
520 |
|
|
|a ↑Electre 2014
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants dysorthographiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants dyscalculiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Dyspraxie.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
700 |
1 |
|
|a Revol, Olivier.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 144456400
|
997 |
|
|
|0 327203
|