L'effet domino "dys" : limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Autres auteurs: Revol, Olivier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière éducation, DL 2009, cop. 2009.
Collection: Chenelière/Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: ↑Electre 2014
LEADER 01237nam a22003257a 4500
001 327203
008 100521t20092009xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765025351 (br.)  |z 9782765023511 
024 |a 9782765025351 
041 0 |a fre 
082 |a 371.914 
100 1 |a Guilloux, Roselyne,  |d 1957-....,  |c psychologue scolaire. 
245 1 2 |a L'effet domino "dys" :  |b limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie   |c Roselyne Guilloux ; préface d'Olivier Revol. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2009, cop. 2009. 
300 |a 1 vol. (XV-80 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Apprentissage 
504 |a Bibliogr. p. [78]-80. Glossaire 
520 |a ↑Electre 2014 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Enfants dysorthographiques  |x Éducation 
650 |a Enfants dyscalculiques  |x Éducation 
650 |a Dyspraxie. 
650 |a Intégration scolaire 
700 1 |a Revol, Olivier.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 144456400 
997 |0 327203