|
|
|
|
LEADER |
00714nam a22002057a 4500 |
001 |
326402 |
008 |
140715c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
2 |
|a L'Entretien cognitif reste-t-il efficace pour aider de très jeunes enfants issus de milieux défavorisés à témoigner d’un événement visuel ?
|c Magali Ginet, Maïté Brunel, Fanny Verkampt... [et al.].
|
260 |
|
|
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a p. 289-313.
|
650 |
|
|
|a Enfants témoins.
|
650 |
|
|
|a Mémoire
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Entretiens d'explicitation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t L'Année psychologique
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 326402
|