L'Entretien cognitif reste-t-il efficace pour aider de très jeunes enfants issus de milieux défavorisés à témoigner d’un événement visuel ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique n° 2
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: L'Année psychologique
LEADER 00714nam a22002057a 4500
001 326402
008 140715c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 2 |a L'Entretien cognitif reste-t-il efficace pour aider de très jeunes enfants issus de milieux défavorisés à témoigner d’un événement visuel ?   |c Magali Ginet, Maïté Brunel, Fanny Verkampt... [et al.]. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 289-313. 
650 |a Enfants témoins. 
650 |a Mémoire  |x Chez l'enfant 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Entretiens d'explicitation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t L'Année psychologique  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 326402