Quelle autonomie pour les établissements scolaires ? : réflexions sur la liberté pédagogique dans les collèges et les lycées

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Torres, Jean-Christophe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Questions contemporaines
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Depuis 1985, les établissements scolaires sont devenus des EPLE, c'est-à-dire des établissements publics locaux d'enseignement. A ce titre, ils sont devenus autonomes. Pourtant, la réalité est bien différente. Cet ouvrage propose de faire le point sur l'application de la loi de décentralisation concernant les collèges et les lycées.
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520 |a Depuis 1985, les établissements scolaires sont devenus des EPLE, c'est-à-dire des établissements publics locaux d'enseignement. A ce titre, ils sont devenus autonomes. Pourtant, la réalité est bien différente. Cet ouvrage propose de faire le point sur l'application de la loi de décentralisation concernant les collèges et les lycées. 
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