Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Foilsithe in: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Príomhúdar: Weiss, Marie-Andrée!.
Formáid: Article de revue
Foilsithe: 2014.
Ábhair:
Achoimre: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Míreanna Gaolmhara: Coinnithe i: Documentaliste - Sciences de l'information

BU Lettres

  Ionad Gairmuimhir Stádas
n° 1 (2014)
Magasins RS 85 Ar fáil
Ar Coimeád - Iarr ag an Deasc Cúrsaíochta 📩