Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Hoofdauteur: Weiss, Marie-Andrée!.
Formaat: Article de revue
Gepubliceerd in: 2014.
Onderwerpen:
Samenvatting: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Gerelateerde Items: Deel van: Documentaliste - Sciences de l'information
Omschrijving
Samenvatting:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Fysieke beschrijving:p. 23-25.
ISSN:0012-4508