Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Egile nagusia: Weiss, Marie-Andrée!.
Formatua: Article de revue
Argitaratua: 2014.
Gaiak:
Gaia: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Documentaliste - Sciences de l'information
Deskribapena
Gaia:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Deskribapen fisikoa:p. 23-25.
ISSN:0012-4508