|
|
|
|
LEADER |
01974nam a22002777a 4500 |
001 |
325367 |
008 |
130927t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100595235 (br.) :
|c 29.50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100595235
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.312
|
100 |
1 |
|
|a Ardouin, Thierry.
|
245 |
1 |
0 |
|a Ingénierie de formation :
|b analyser, concevoir, réaliser, évaluer
|c Thierry Ardouin.
|
250 |
|
|
|a 4e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VII-293 p.) :
|b tabl., fig., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Fonctions de l'entreprise. Formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 291-293. Notes bibliogr. Glossaire
|
505 |
0 |
|
|a L'Ingénierie en question ou la question de l'ingénierie. L'ingénierie de formation. Déconstruire l'ingénierie pour reconstruire. Pièges et risques de l'ingénierie -- Analyser : une étape fondamentale de l'ingénierie de formation. Politique et diagnostic de formation. Les besoins en formation. Analyse de l'offre de formation -- Concevoir, c'est être architecte de la formation. Référentialisation et référentiels. Contractualisation et cahier des charges -- Réaliser la formation : la partie émergée de l'ingénierie. Le plan de formation. La veille documentaire. Les tableaux de bord -- Évaluer : une étape sans fin. Qu'est-ce qu'évaluer. Évaluation et formation. Évaluation de la formation. Le pilotage de la fonction formation. Le métier de responsable de formation. Mini-cas : le formateur-consultant
|
520 |
|
|
|a Présentation des étapes du déploiement de la démarche d'ingénierie de formation dans les organisations : analyse de la demande, conception du projet, réalisation et évaluation. Dans cette édition, 20 fiches pratiques sur les outils et méthodes : cahier des charges, référentiel métier, etc.
|
650 |
|
|
|a Ingénierie pédagogique
|
650 |
|
|
|a Formation du personnel
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 171933397
|
997 |
|
|
|0 325367
|