Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Gespeichert in:
Weitere Verfasser: | Lenoble, Évelyne, 19..-, Durazzi, Dominique. |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
[Paris] :
Centre hospitalier Sainte-Anne : Lavoisier,
impr. 2013, cop. 2014.
|
Schriftenreihe: | Cahiers de Sainte-Anne
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | A partir de cas cliniques et de leur pratique quotidienne, des pédopsychiatres, psychologues et orthophonistes proposent des analyses approfondies des difficultés d'apprentissage des enfants et exposent des actions thérapeutiques et de remédiations. |
Ähnliche Einträge
-
Les troubles dys : en finir avec les idées reçues
von: Moret, Alain.
Veröffentlicht: 2018 -
Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
von: Cooley, Myles.
Veröffentlicht: 2009 -
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
von: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Veröffentlicht: 2022 -
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Veröffentlicht: 2010 -
4-11 ans et difficultés à apprendre : repérer, proposer, accompagner
von: Berchoud, Marie-Josèphe.
Veröffentlicht: 2010