Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Lenoble, Evelyne., Durazzi, Dominique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Centre hospitalier Sainte-Anne : Lavoisier, impr. 2013, cop. 2014.
Collection: Cahiers de Sainte-Anne
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir de cas cliniques et de leur pratique quotidienne, des pédopsychiatres, psychologues et orthophonistes proposent des analyses approfondies des difficultés d'apprentissage des enfants et exposent des actions thérapeutiques et de remédiations.
+ d'infos
Résumé:A partir de cas cliniques et de leur pratique quotidienne, des pédopsychiatres, psychologues et orthophonistes proposent des analyses approfondies des difficultés d'apprentissage des enfants et exposent des actions thérapeutiques et de remédiations.
"Ecouter, observer... pour pouvoir aider au mieux, voici le défi auquel sont confrontés les soignants en collaboration avec la famille et l'équipe enseignante. Les auteurs de cet ouvrage - pédopsychiatres, psychologues, orthophonistes - s'appuient sur une longue expérience clinique de consultation hospitalière spécialisée dédiée aux troubles du langage et des apprentissages chez l'enfant." [Extrait de la 4e de couv.]
Description matérielle:1 vol. (XXVII-175 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Index
ISBN:9782257205841 (br.)