La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Whitten, Elizabeth. |
---|---|
Andere auteurs: | Esteves, Kelli J., Woodrow, Alice., Demers, Daniel David., Cardinal, Guylaine. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2012, cop. 2012.
|
Reeks: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gelijkaardige items
-
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
door: Viriot-Goeldel, Caroline.
Gepubliceerd in: 2023 -
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
door: Viriot-Goeldel, Caroline.
Gepubliceerd in: 2023 -
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école
door: Gillig, Jean-Marie.
Gepubliceerd in: 2008 -
Parlons échec : pédagogie de soutien, modes d'emploi
Gepubliceerd in: 1988 -
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
door: Peslouan, Dominique de.
Gepubliceerd in: 2005