La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation
Salvato in:
Autore principale: | Whitten, Elizabeth. |
---|---|
Altri autori: | Esteves, Kelli J., Woodrow, Alice., Demers, Daniel David., Cardinal, Guylaine. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2012, cop. 2012.
|
Serie: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documenti analoghi
-
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
di: Viriot-Goeldel, Caroline.
Pubblicazione: 2023 -
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
di: Viriot-Goeldel, Caroline.
Pubblicazione: 2023 -
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école
di: Gillig, Jean-Marie.
Pubblicazione: 2008 -
Parlons échec : pédagogie de soutien, modes d'emploi
Pubblicazione: 1988 -
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
di: Peslouan, Dominique de.
Pubblicazione: 2005