La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Whitten, Elizabeth. |
---|---|
Údair Eile: | Esteves, Kelli J., Woodrow, Alice., Demers, Daniel David., Cardinal, Guylaine. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2012, cop. 2012.
|
Sraith: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Míreanna Comhchosúla
-
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
le: Viriot-Goeldel, Caroline.
Foilsithe: 2023 -
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
le: Viriot-Goeldel, Caroline.
Foilsithe: 2023 -
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école
le: Gillig, Jean-Marie.
Foilsithe: 2008 -
Parlons échec : pédagogie de soutien, modes d'emploi
Foilsithe: 1988 -
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
le: Peslouan, Dominique de.
Foilsithe: 2005