La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Whitten, Elizabeth. |
---|---|
Weitere Verfasser: | Esteves, Kelli J., Woodrow, Alice., Demers, Daniel David., Cardinal, Guylaine. |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2012, cop. 2012.
|
Schriftenreihe: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Ähnliche Einträge
-
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
von: Viriot-Goeldel, Caroline.
Veröffentlicht: 2023 -
La réponse à l'intervention : un référentiel dans la lutte contre les difficultés de lecture
von: Viriot-Goeldel, Caroline.
Veröffentlicht: 2023 -
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école
von: Gillig, Jean-Marie.
Veröffentlicht: 2008 -
Parlons échec : pédagogie de soutien, modes d'emploi
Veröffentlicht: 1988 -
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
von: Peslouan, Dominique de.
Veröffentlicht: 2005