Refonder une école ambitieuse et diversifiée
Enregistré dans:
Publié dans: | Pour la science No 432 |
---|---|
Auteur principal: | Demailly, Jean-Pierre, 1957-2022. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Résumé: | Le potentiel des élèves du primaire est fortement sous-exploité en France : telle est la conclusion à laquelle aboutissent les auteurs d'une expérimentation scolaire menée depuis 2006 dans plusieurs dizaines de classes. |
Lien: | Dans:
Pour la science |
Documents similaires
-
Comment refonder l'école primaire? : regards croisés
par: Develay, Michel, 1943-
Publié: 2013 -
Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? : les nouveaux programmes
Publié: 2002 -
Qu'apprend-on à l'école maternelle ? : les nouveaux programmes
Publié: 2002 -
Les cycles de l'école primaire : cycles 1, 2 et 3 : compétences, connaissances, capacités et attitudes d'un cycle à l'autre
par: Quéva, Régine.
Publié: 2007 -
Les cycles à l'école primaire
Publié: 1991