Refonder une école ambitieuse et diversifiée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pour la science No 432
Auteur principal: Demailly, Jean-Pierre, 1957-2022.
Support: Article de revue
Publié: 2013.
Sujets:
Résumé: Le potentiel des élèves du primaire est fortement sous-exploité en France : telle est la conclusion à laquelle aboutissent les auteurs d'une expérimentation scolaire menée depuis 2006 dans plusieurs dizaines de classes.
Lien: Dans: Pour la science
LEADER 00828nam a22002057a 4500
001 321148
008 130927c2013 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Demailly, Jean-Pierre,  |d 1957-2022. 
245 1 0 |a Refonder une école ambitieuse et diversifiée   |c Jean-Pierre Demailly. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 16-17. 
520 |a Le potentiel des élèves du primaire est fortement sous-exploité en France : telle est la conclusion à laquelle aboutissent les auteurs d'une expérimentation scolaire menée depuis 2006 dans plusieurs dizaines de classes. 
650 |a Ecoles primaires  |z France. 
650 |a Programmes d'études  |z France. 
650 |a Élèves  |x Évaluation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 151121  |t Pour la science  |x 0153-4092  |g No 432 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 321148