Vivre le TDA/H à l'école : 50 outils pratiques
保存先:
第一著者: | Coster, Pascale de. |
---|---|
その他の著者: | Anciaux, Valentine. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles :
Plantyn,
DL 2011.
|
主題: |
類似資料
-
Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire
著者:: Gramond, Anne.
出版事項: 2016 -
De l'hyperactivité au TDA/H : Trouble déficit de l'attention/hyperactivité
出版事項: 2015 -
Enfant hyperactif, inattentif ? : faire FACE au TDAH en famille et à l'école
著者:: Celestin-Westreich, Smadar.
出版事項: 2014 -
L'enfant souffrant du TDA/H : des modèles théoriques à l'intervention
出版事項: 2011 -
Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe
著者:: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
出版事項: 2002